Réparation

A- A A+

Volets bloqués ?

Portes cassées ?

Vitrage brisé ?

Ne vous inquiétez pas ! Faites appel directement à Mordant & Fils. Nous viendrons réparer vos châssis et vitres dans les meilleurs délais.

 

Il n'est pas toujours nécessaire de changer vos portes et fenêtres abîmées ! Réparez-les. C'est un choix intelligent, économique et écologique ! 

Que ce soit pour changer une vitre thermique embuée de votre maison ou pour remplacer la quincaillerie de votre immeuble en copropriété, faites appel à Mordant & Fils, nous sommes les spécialistes de la réparation.

 

Nous avons accès à une vaste gamme de pièces pour portes et fenêtres. Que ce soit pour des mécanismes de fenêtres à battant, des poignées ou barrures de sécurité de portes patio ou des glissières de fenêtres coulissantes, nous serons en mesure de trouver et installer ce que vous avez besoin !

 

Après plusieurs années, les coupe-froid deviennent de moins en moins efficaces. Nous sommes en mesure de changer la plupart des coupe-froid que l'on trouve sur les portes et fenêtres. Gardez la chaleur à l'intérieur et économisez de l’énergie !

Nos services :

24h/24h et 7j/7 dans un rayon de 100 km autour de Charleroi

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vos dépannages urgents ou pour une estimation des frais de réparation de vos châssis, portes, fenêtres et volets.  

Mordant & Fils - Menuiserie générale

Menuiserie d’intérieur

Rien de plus chaleureux qu’un intérieur où le bois se fait parure. En plus de concevoir avec vous un intérieur pratique qui correspond à vos besoins et s’adapte à vos habitudes...

Mordant & Fils - Menuiserie générale

Menuiserie d’extérieur

Démonter un ancien châssis, préparer correctement le support, avoir le matériel spécifique… Installer un nouveau châssis n’est pas une mince affaire!

Mordant & Fils - Menuiserie générale

Réparation

Volets bloqués ? Portes cassées ? Vitrage brisé ? Ne vous inquiétez pas ! Faites appel directement à Mordant & Fils. Nous viendrons réparer vos châssis et vitres dans les meilleurs délais....